La Juventus passe à l'attaque pour Theo Hernandez

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Theo Hernandez vers l'Italie ? @Maxppp

Selon les informations de Marca, la Juventus est venue aux renseignements pour le latéral gauche français. Mais les Turinois ne sont pas seuls sur le dossier.

La semaine dernière, Marca nous apprenait que Theo Hernandez, latéral français du Real Madrid, était sur le départ. Privé de temps de jeu du côté de Madrid, les Merengues souhaitaient s'en séparer - temporairement - via un prêt ou une vente avec option de rachat, afin qu'il puisse gagner en expérience. Aucun nom de club potentiellement intéressé n'avait fuité cependant. Jusqu'à aujourd'hui...

La suite après cette publicité

Ainsi, le journal espagnole nous explique que la Juventus, qui chercherait déjà un remplaçant à Alex Sandro, est à la recherche d'un latéral. Et Theo Hernandez aurait été approché, dans le cadre d'un prêt. Une option qui intéresse le joueur, qui ne souhaite pas rompre définitivement le lien avec le Real Madrid. Les Turinois ne seraient cependant pas seuls sur le dossier, puisque d'autres équipes disputant la Ligue des Champions se seraient positionnées sur l'ancien de l'Atlético.

À lire Ballon d’Or : Carlo Ancelotti n’arrive pas à trancher entre Vinicius et Bellingham

La Real Sociedad en embuscade

La Real Sociedad serait également une des équipes ayant le plus d'options d'attirer le joueur de 20 ans, notamment grâce à la bonne relation qu'entretiennent les deux clubs, renforcée par l'opération Alvaro Odriozola. Dans les jours à venir, le joueur va donc se réunir avec le Real Madrid et son entourage pour prendre une décision. Une chose semble sure : le club ne veut pas s'en séparer définitivement.

La suite après cette publicité

On rappelle que les Merengues avaient brisé ce pacte historique de non-agression avec l'Atlético pour l'attirer, déboursant presque 30 millions d'euros pour l'offrir à Zinedine Zidane. Dans l'ombre de Marcelo, Theo Hernandez n'a pas forcément convaincu à Madrid, ne participant qu'à 13 rencontres de Liga. Le Real Madrid souhaite qu'il retrouve le niveau qu'il a affiché pendant son prêt à Alavés lors de la saison 2016/2017, et ça semble obligatoirement passer par un départ.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité