La presse italienne annonce un accord Diego Lopez-AC Milan !

Par Alexis Pereira
1 min.
Milan Diego López Rodríguez @Maxppp

L'AC Milan est tombé d'accord avec le gardien de but du Real Madrid Diego Lopez.

Pour les 41 ans de Filippo Inzaghi, Adriano Galliani, n° 2 de l'AC Milan, a décidé de lui faire un joli cadeau : un gardien de but ! Selon les informations des médias italiens, de Sky à Sport Mediaset en passant par La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri sont tombés d'accord avec Diego Lopez (32 ans), portier sous contrat au Real Madrid jusqu'en juin 2017. Un accord confirmé par Marca en Espagne, entre autres.

La suite après cette publicité

Le dirigeant milanais a négocié toute la matinée avec le représentant de l'international espagnol (1 sélection) à Forte dei Marmi et a finalement trouvé un accord, même s'il reste encore quelques détails à régler. Le joueur, qui ne supportait plus sa situation dans la capitale espagnole, est attendu en début de semaine en Lombardie pour passer sa visite médicale et parapher un bail courant jusqu'en juin 2018.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Il sera mis en concurrence avec le vétéran Christian Abbiati (37 ans), tandis que Michal Agazzi, pourtant recruté cet été à Cagliari, devrait être prêté. La Casa Blanca, elle, attendait patiemment l'issue des discussions. Les Madrilènes ne comptaient en effet plus sur l'ancien pensionnaire de Villarreal depuis l'arrivée de Keylor Navas en provenance de Levante.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité