Les langues se délient à l'AS Roma !

Par Khaled Karouri
2 min.
AS Rome @Maxppp

Si la défaite face à l'OL n'a en soi rien de dramatique du fait des deux buts inscrits à l'extérieur qui pourraient s'avérer décisifs (4-2), l'AS Roma reste tout de même sur trois revers de rang toutes compétitions confondues. Une situation que le président du club de la Louve, James Pallotta, ne peut accepter, au point de pousser un coup de gueule.

Il y a des défaites qui laissent des traces et qui marquent pour le reste de la saison. Sur le papier, le revers concédé par l'AS Roma sur la pelouse du Parc OL face à l'Olympique Lyonnais en huitième de finale aller de la Ligue Europa (4-2) n'avait rien de si dramatique. En effet, si revers il y a eu, les Giallorossi ont tout de même pu inscrire deux buts à l'extérieur, ce qui reste une donnée importante avant la manche retour. Et pourtant, au sein du club de la Louve, ce couac a provoqué certains remous.

La suite après cette publicité

Ainsi, depuis les États-Unis, le président James Pallotta n'a que très modérément goûté à cette défaite. L'homme fort de l'actuel deuxième de Serie A analyse avec amertume la situation de son équipe, laquelle reste sur une série de quatre revers en cinq matches, dont trois défaites de rang. Une accumulation qui frustre le dirigeant romain, qui a des mots durs dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Contre l'OL, les joueurs n'avaient plus rien dans le moteur. Les joueurs sont fatigués parce que, durant l'été, nous avons fait les mauvais choix », explique-t-il, avant de détailler.

À lire L’AC Milan attend 100 M€ pour Theo Hernandez

« Je suis frustré parce que nous avons bien joué contre l'OL, nous avons obtenu de nombreuses occasions, mais on a fini sans jus. Certains joueurs sont au bout du rouleau car ils ont déjà trop joué du fait des blessures mais aussi de nos erreurs sur le mercato. Nous n'avons pas fait les bons choix concernant les joueurs à conserver et ceux à prêter. Ça va changer à l'avenir », lance le président du club de Louve, en forme de coup de pression pour la suite. Un coup de gueule qui risque de faire du bruit dans la Ville éternelle.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité