Les nouveaux maillots de la Juventus entrent en scène !

Par La Rédaction FM
1 min.
Juventus FC @Maxppp

La Juventus Turin vient de dévoiler ses deux nouveaux maillots. Pour sa dernière avant de céder sa place à Adidas, Nike a proposé au club turinois une tunique domicile pour le moins classique, mais a réservé une belle surprise pour son maillot extérieur.

Ironie du sort, c’est au moment même où la Juventus Turin est secouée par le départ précipité d’Antonio Conte que le club turinois présente ses deux nouveaux maillots domicile et extérieur. Le dernier pour Nike qui va céder sa place la saison prochaine à Adidas qui a raflé la mise pour un deal très lucratif de 10 ans. Pour sa dernière année, l’équipementier américain n’a pas ménagé ses efforts.

La suite après cette publicité

Pour la tunique domicile, le noir et le blanc dominent logiquement ; le club de la Vieille Dame tirant son surnom « les Bianconeri » de ses couleurs historiques. A noter tout de même l’introduction d’un col polo du plus bel effet. L'intérieur de l'arrière du cou dispose d’une bande jaune et bleu pour représenter les couleurs royales de Turin et les couleurs traditionnelles du club. En dessous de cette bande se trouve un fanion blanc avec le message: "Fino alla fine" (jusqu'à la fin). Un message choisi par les supporters de la Juventus plus tôt dans la saison.

À lire Coupe d’Italie : la Juventus passe en finale malgré sa défaite à la Lazio

Le nouveau maillot domicile de la Juventus :

<doc1399|center>

Quant au maillot extérieur, il change du tout au tout. Fini le jaune et place au bleu. Le maillot away comporte les couleurs royales de Turin et dispose d’un graphisme moderne et novateur. Il est bleu et comporte un graphisme audacieux d'étoiles. Disposant d’un col rond, ce maillot away intègre également un fanion blanc avec le message: "Fino alla fine" (jusqu'à la fin).

La suite après cette publicité

Le nouveau maillot extérieur de la Juventus :

<doc1400|center>

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité