Milan AC : Mario Balotelli, le malaise

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Milan Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Sorti avant l'heure de jeu hier contre Parme (2-3), Mario Balotelli est dans l’œil du cyclone. De quoi relancer les interrogations sur son futur au Milan AC.

Un changement de look était censé marquer le nouveau départ de Mario Balotelli au Milan AC. Mais l'attaquant italien a beau avoir rasé sa crête et enlevé sa boucle d'oreille, la révolution est encore loin d'être en marche. Sorti dès la cinquante-deuxième minute par Massimiliano Allegri lors du match perdu sur le terrain de Parme (3-2), l'international azzurro cristallise tous les maux du Milan AC, et ce, en dépit d'un ratio but-matches joués correct (5 en 10 matches toutes compétitions confondues).

La suite après cette publicité

Fini le Balotelli tout heureux d'avoir retrouvé l'Italie et son Milan AC chéri. Place au Balotelli des mauvais jours. «J'ai besoin qu'il soit meilleur, il a les capacités pour le faire. Quand un joueur est dans un mauvais jour, il peut être remplacé. Tous mes joueurs sont susceptibles de l'être», a déclaré Allegri pour justifier la sortie prématurée de son attaquant star.

À lire L’AC Milan attend 100 M€ pour Theo Hernandez

Reste maintenant à savoir quelle sera la réaction du principal intéressé. Depuis quelques jours, ce dernier est plus qu'en froid avec les médias. Sur le terrain, tout va de travers pour des Rossoneri 11es de Serie A et relégués à onze unités du podium. Tout ça sans parler des déclarations de son agent Mino Raiola qui a fait savoir qu'il n'aurait peut-être pas dû faire revenir son poulain dans la Botte. Moins d'un an après son retour à Milan, Balotelli va-t-il déjà mettre un terme à cette histoire d'amour ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité