Naples : Mertens évoque l’avenir de Gonzalo Higuain

Par Constant Wicherek
1 min.
SSC Naples Dries Mertens @Maxppp

Présent en conférence de presse avec l’équipe nationale de Belgique, Dries Mertens a évoqué la rencontre des Diables Rouges contre l’Italie (lundi à 21h00). Mais aussi son avenir ainsi que celui de Gonzalo Higuain.

Restera à Naples ou ne restera pas ? Telle est la question que se posent les supporters napolitains à propos de Gonzalo Higuain. Pisté par le Paris Saint-Germain, l’attaquant international argentin dispose d’une clause de départ à plus de 90 millions d’euros. L’ancien du Real Madrid a effectué une saison exceptionnelle, battant le record de but en Serie A avec un total de 36 réalisations, et du coup, attire l’oeil des plus grands clubs dont celui de la capitale française à la recherche d’un attaquant pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, parti en fin de contrat.

La suite après cette publicité

Pourtant, tout ne sera pas simple pour le recruter. D’une part, Higuain est une véritable star à Naples et le président du club De Laurentiis n’est pas le genre de dirigeant à négocier les départs à la baisse. Il faudra donc dépenser une somme record pour le PSG si Nasser Al-Khelïfi souhaite l’attirer. Son coéquipier, Dries Mertens, s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse d’avant match Belgique Italie comptant pour la première journée du groupe E lundi soir.

À lire La Roma donne des nouvelles positives pour Evan Ndicka

« Cette saison, j’ai passé beaucoup de temps sur le banc, mais comme je l’ai déjà dit je suis heureux au Napoli, a-t-il commencé le concernant. J’ai toujours deux ans de contrat et je veux rester pour encore plus longtemps que ça. Je suis sûr que Gonzo signera un nouveau contrat. Nous sommes qualifiés pour la Ligue des Champions », a-t-il développé, sûr de son fait. Si ce n’est que son avis, cela reste un indice sur l’avenir d’Higuain dans la ville italienne. Quoi qu’il en soit, le cas du goléador argentin risque d’animer le marché d’été.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité