Paolo Maldini répond à la rumeur PSG

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG @Maxppp

Présent samedi dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à Paris SG-Toulouse (3-1, 20e journée de L1), Paolo Maldini s'est expliqué dans les colonnes de L'Équipe.

Samedi soir, en tribunes, aux côtés des dirigeants parisiens, Paolo Maldini a assisté à la rencontre Paris SG-Toulouse (3-1, 20e journée). Un déplacement qui a immédiatement fait naître les rumeurs annonçant l'arrivée de l'élégant Italien dans le staff de Carlo Ancelotti au sein du club de la capitale. Des bruits auxquels il a (pour l'instant) coupé court dans les colonnes de L'Équipe. «(Avez-vous reçu une proposition du PSG ?) Non, non...», a-t-il lâché avant de poursuivre en laissant une porte entrouverte.

La suite après cette publicité

«Je ne me suis jamais proposé pour aucun poste, et je ne le ferai jamais. Si les choses arrivent, tu les évalues. Mais tu ne le fais pas avant qu'elles arrivent. J'ai toujours dit que j'étudierais les propositions que l'on me ferait dans le foot», a-t-il confié. Libre de ses choix, l'ancienne gloire du Milan AC s'est tout de même dite séduite par le projet de Leonardo et de QSI en Rouge-et-Bleu. « Oui, ce fut une soirée et un déplacement très plaisants. Je me suis senti comme à la maison. J'étais au milieu d'amis, pendant le match, j'étais supporter du PSG. Il y avait une très belle ambiance au Parc. Au-delà de mon amitié pour Leo, Carlo et Nasser, j'ai aussi de l'estime pour eux. Après le match, j'ai dîné avec Nasser», a-t-il avoué avant d'enfoncer le clou.

À lire LdC : le pronostic d’Arsène Wenger qui va plaire aux supporters du PSG

«Si j'étais un supporter du PSG, je serais très, très heureux. Les personnes qui aiment le PSG et le foot en France devraient être contentes que les nouveaux propriétaires du club et leurs dirigeants investissent du temps, de l'argent et leur passion pour le foot en faveur de ce club», a-t-il expliqué, dévoilant ensuite les raisons de sa présence. «J'étais présent par amitié pour Leo, Carlo Ancelotti et Nasser, que j'ai connu au Qatar. Leo m'avait lancé l'invitation dès sa prise de fonctions au PSG, l'été dernier. Comme ça, j'étais aussi présent pour les débuts de Carlo dans le Championnat français. Je suis allé dans le vestiaire du PSG avant et après le match», a-t-il conclu. Après Ronaldo et Lilian Thuram, Paolo Maldini est donc une nouvelle caution médiatique pour le PSG. Avant peut-être d'autres fonctions...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité