Paul Pogba vient de signer un contrat en or massif !

Par Khaled Karouri
1 min.
Juventus FC Paul Pogba @Maxppp

Sous contrat avec la Juventus Turin, Paul Pogba pourrait bien quitter le Piémont cet été. Mais en attendant de savoir quel sera son prochain club, La Pioche a déjà entériné un autre choix déterminant pour la suite de sa carrière, en s'engageant en faveur de l'équipementier allemand Adidas.

Il sera à n'en pas douter l'un des personnages phares du prochain mercato estival. Une fois l'Euro passé, nul doute que Paul Pogba alimentera les gazettes en infos croustillantes, lui qui attise la convoitise de tous les clubs majeurs du Vieux continent. Du FC Barcelone à Manchester City en passant par le Real Madrid, tous ont été avec plus ou moins d'insistance annoncés comme intéressés par le profil du milieu relayeur de la Juventus Turin.

La suite après cette publicité

Mais un autre mercato agite la vie de l'international tricolore, celui des équipementiers. En effet, cela fait maintenant de longs mois que La Pioche joue sans équipementier parfaitement défini, alternant selon ses envies entre les différentes marques. Tantôt avec une virgule, tantôt avec les trois bandes, le nouveau numéro 10 du club bianconero changeait au fil des matches. Mais au cours des dernières sorties, l'ancien de Manchester United était aperçu avec une version maquillée d'un modèle de chaussures sans lacets, celui-là même qu'Adidas a lancé.

À lire José Mourinho explique le déclin de Paul Pogba

Alors, Pogba va-t-il s'engager en faveur de la marque aux trois bandes ? Selon la Gazzetta dello Sport, c'est déjà le cas. En effet, le quotidien transalpin indique ce dimanche dans ses colonnes que le natif de Lagny-sur-Marne a déjà paraphé un bail de dix ans en faveur d'Adidas, contrat qui lui permettra de récupérer pas moins de 40 M€ sur toute la durée dudit bail. Lancées par Mino Raiola, les discussions avec les différents équipementiers ont donc semble-t-il trouvé leur épilogue, avec une signature dans l'écurie allemande.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité