Roma : le convoité Alisson en dit plus son avenir

Par Max Franco Sanchez
2 min.
AS Rome Alisson Ramsés Becker @Maxppp

Excellent dans les cages de la Roma, le portier brésilien s'est confié sur son avenir dans un entretien accordé à Globoesporte.

Alisson réalise une excellente saison dans les cages de la Roma. Le portier brésilien, qui défendra son pays lors du prochain Mondial en Russie, va aussi vivre un été très mouvementé, puisqu'il est considéré comme l'un des futurs agitateurs du mercato estival. Il faut dire que ces dernières semaines, son nom a notamment été lié au Paris Saint-Germain ou encore au Real Madrid, les deux géants européens cherchant un gardien de garanties pour le prochain marché d'été.

La suite après cette publicité

Et Alisson ne serait pas insensible aux sirènes venant de la capitale espagnole, comme il l'a expliqué à Globoesporte : « je suis très heureux d'avoir cette reconnaissance, ça veut dire que je fais bien les choses, que je suis en train d'observé, surtout quand j'entends parler du Real Madrid. Ce sont des informations qui touchent un peu notre ego, ça ne peut pas se nier ».

À lire AS Roma : les émouvantes coulisses de l’accident d’Evan Ndicka

Un gardien qui va coûter cher

Quoi qu'il en soit, pour l'attirer dans leur rang, Parisiens, Madrilènes et autres intéressés devront débourser un sacré pactole, puisqu'il se disait jusqu'à peu que les Romains demandent 70 millions d'euros pour leur gardien ! « Je n'aime pas trop parler de mon avenir. Forcément, j'ai mes objectifs personnels et mes rêves, mais je suis concentré. A un certain moment, c'est possible que je n'ait pas été considéré à ma juste valeur d'une certaine façon. J'ai traversé une année de difficultés, ne jouant pas comme je le voulais », a-t-il ajouté, évoquant ses années de remplaçant à Rome.

La suite après cette publicité

Face au FC Barcelone en Ligue des Champions, Alisson aura justement une belle opportunité de se montrer dans une affiche au sommet, et qui sait, une belle prestation face aux Catalans pourrait définitivement convaincre les Madrilènes. Mais le jeu des chaises musicales qui s'annonce entre les gardiens des clubs du Vieux Continent cet été s'annonce passionnant à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité