Accord trouvé entre la Juventus et la Fiorentina pour Bernardeschi !

Par Cédric Rablat
1 min.
Fiorentina Federico Bernardeschi @Maxppp

La Juventus Turin et la Fiorentina ont trouvé ce vendredi un accord de principe pour le transfert de Federico Bernardeschi annonce Sky Italia. La pépite transalpine va s'engager cinq ans avec la Vieille Dame.

Après Douglas Costa et Mattia De Sciglio, la Juventus s'apprête à accueillir sa troisième recrue estivale. Sky Italia annonce ce vendredi que la Juve et la Fiorentina ont trouvé un accord de principe pour le transfert du milieu offensif Federico Bernardeschi (23 ans).

La suite après cette publicité

Le champion d'Italie s'offre ainsi un joli coup avec un joueur qui a réalisé un dernier exercice prometteur sous les couleurs de la Viola (32 matchs, 11 buts en Série A). Depuis plusieurs jours, Bepe Marotta directeur sportif de la Vieille Dame s'activait pour finaliser l'arrivée de Bernardeschi à Turin.

À lire Edon Zhegrova sur les tablettes d’un grand club européen

La Juventus a mis le paquet pour Bernardeschi

La Juve avait même formulé une première offre estimée à 30 millions d'euros, éconduite par la Fiorentina. Après le traumatisme lié à la perte de Leonardo Bonucci (Milan AC), le club turinois devait réagir d'urgence pour apaiser la colère de ses supporters. La venue du milieu offensif transalpin devrait ainsi panser les plaies...

La suite après cette publicité

Pour arracher Federico Bernardeschi à la Fio, la Juve aurait déboursé 40 millions d'euros plus 10% d'intéressement sur un futur transfert pour la Viola. L'international italien devrait parapher un contrat de cinq ans et percevrait quatre millions d'euros annuels à Turin. Avec les arrivées de Douglas Costa et Bernardeschi, la Juventus a ainsi profité du mercato estival pour renouveler son secteur offensif.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité