Allegri prévient Manchester United pour Paul Pogba

Par Maxime Barbaud
1 min.
Juventus FC Paul Pogba @Maxppp

Selon Allegri, Paul Pogba ne partira ni à Manchester United, ni ailleurs. Dans la Gazzetta dello Sport, l’entraîneur de la Juventus assure que son milieu de terrain restera au club une saison de plus.

Le nom de Paul Pogba agite toujours autant les actualités transferts. Le Real Madrid n’est plus sur la liste des courtisans à l’inverse de Manchester United. Pour José Mourinho, l’affaire est même déjà dans le sac alors que selon Ed Woodward, le vice-président des Red Devils, rien n’est encore fait malgré les multiples prises de contact avec Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain français. Et du côté de Turin, on semble finalement assez calme.

La suite après cette publicité

Car dans une interview donnée à la Gazzetta dello Sport, Massimiliano Allegri est sûr de lui. Paul Pogba sera un joueur de la Juventus Turin cette saison et peu importe les offres reçues par la Vieille Dame. « Je suis très calme à propos des rumeurs venant d’Angleterre. Tous les joueurs qui ont la possibilité de quitter la Juventus doivent regarder de plus près leur situation parce qu’aujourd’hui, la Juve fait partie des quatre meilleures équipes européennes », s’est vanté l’entraîneur.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Il estime également que l’international français a encore beaucoup d’ambition à la Juventus et qu’il n’est pas prêt à quitter le club vu les moyens investis dans ce mercato.« Nous ne sommes pas un club vendeur. Pogba appartient à la Juventus. À l'issue de cette saison, il envisage de gagner un nouveau scudetto et peut-être même la Ligue des Champions. Nous grandissons chaque année. Jusqu’à présent, je mettrais la note de 8/10 à notre mercato car nous avons recruté des grands joueurs, tous internationaux comme Medhi Benatia, Dani Alves et Miralem Pjanic. » Reste à savoir ce que souhaite faire un Paul Pogba, très discret jusque là.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité