André Ayew offert au Milan AC ?

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille André Ayew Pelé @Maxppp

Sur le départ, André Ayew n'a pour le moment toujours pas trouvé preneur. Et le Ghanéen auteur de 6 buts en 25 matches de Ligue 1 cette saison a été proposé au Milan AC.

« La proposition (de prolongation), si elle vient, on va l’étudier. C’est la chose la plus logique. Je suis bien ici, j’ai gagné des titres ici. Si j’ai la possibilité d’en gagner d’autres avec l’OM, tant mieux. (...) J’ai un contrat jusqu’en juin 2015. Si le club veut quelque chose, le club sait où me trouver. C’est un club que j’aime, que j’adore, dès que le club sera prêt à discuter, je serai là ». Interrogé en conférence de presse au mois de mai dernier, André Ayew parlait sans détour de son avenir.

La suite après cette publicité

N'éludant aucune possibilité, le gaucher avouait être prêt à discuter d'une prolongation de contrat. Prolongation qui, à l'heure actuelle, est loin d'être dans les tuyaux. En effet, le Ghanéen semble sur le départ après avoir passé près de 10 années sur la Canebière, formation comprise. Le Black Star séduit d'ailleurs de l'autre côté des Alpes, où Naples a depuis un certain temps coché son nom. Reste que, de l'intérêt à l'approche concrète il y a un pas que les Partenopei n'ont pas encore franchi.

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

Alors, l'entourage du joueur tente de proposer le frère aîné de Jordan à d'autres clubs, dans l'espoir que l'un d'eux se montre conquis. Et à en croire le Corriere dello Sport, André Ayew a été offert au Milan AC. En quête de renforts sur les ailes, les Rossoneri pourraient se laisser tenter par le profil du joueur de 24 ans, dont le contrat expire en 2015 à l'OM. Néanmoins, pour l'heure, Ayew ne fait pas office de priorité, le club lombard ayant un faible pour Cerci (Torino) et Campbell (Arsenal).

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité