Anthony Réveillère revient sur son mercato et explique le choix Naples

Par Alexis Pereira
1 min.
SSC Naples @Maxppp

Naples présentait officiellement Anthony Réveillère ce midi. Le latéral international tricolore a affiché sa satisfaction et sa motivation, revenant également sur son étrange mercato.

Un rebond exceptionnel. À l'arrêt depuis la résiliation de son contrat à l'Olympique Lyonnais, Anthony Réveillère (34 ans) s'entretenait physiquement en attendant un challenge séduisant. L'Olympique de Marseille s'est un temps penché sur lui, mais les discussions ont achoppé. C'est finalement Naples, décimé par les blessures en défense, qui l'a remis en selle, lui offrant un contrat d'un an et demi, la semaine passée. Aujourd'hui officiellement présenté à la presse, le latéral polyvalent est revenu sur son étrange mercato et sa relance en Italie.

La suite après cette publicité

«Je ressens une grande satisfaction en signant ici. J'ai choisi le n° 2, je sais qu'il représente beaucoup, j'espère pouvoir l'honorer sur le pré. Comme j'étais libre, j'ai eu différentes offres mais aucune ne m'a convaincu. Après mon expérience à Lyon, je cherchais une opportunité comme celle-ci, Naples est l'une des trois meilleures équipes d'Italie, c'est pour ça que je suis venu. J'ai compris à quel point la ville vivait et aimait le foot, elle me le fait sentir tous les jours», a-t-il expliqué avant de faire le point sur son état de forme.

À lire LOSC : Jonathan David fait un grand pas vers sa prochaine destination

«Je suis à l'entière disposition de Benitez, dès le match de samedi. Je ne suis pas encore totalement au point, mais je travaille dur pour être à 100%», a-t-il confié. Pour autant, l'international tricolore (20 sélections, 1 but) nourrit de très hautes ambitions pour sa nouvelle aventure. «Je suis convaincu que nous pouvons faire une bonne Champions League. Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer les deux derniers matches de poule mais je pousserai mes partenaires», a-t-il conclu. Une belle revanche à savourer.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité