Arsenal : une offre de 17 M€ à venir pour Alexandre Song ?

Par Sébastien DENIS
1 min.
Inter Milan Alexandre Dimitri Song-Billong @Maxppp

Nouvel homme fort du milieu de terrain d’Arsenal, Alexandre Song commence à susciter une forte convoitise en Italie. L’Inter serait même prête à casser sa tirelire pour l’attirer à Milan.

Jamais autant de joueurs d’Arsenal n’ont été annoncés sur le départ en même temps ! Après Bakary Sagna (Real Madrid), Samir Nasri (MU), Gael Clichy (Bayern Munich), Denilson ou encore Arshavin, c’est au tour du camerounais Alexandre Song d’être sur les tablettes d’un cador européen. A en croire la presse anglaise, c’est l’Inter Milan qui aurait craqué pour l’une des rares révélations de la saison du côté des Gunners.

La suite après cette publicité

Depuis trois saisons, le neveu de Rigobert Song ne cesse de progresser à tel point qu’il est désormais incontournable au sein du onze type d’Arsène Wenger. Pétri de talent, l’ancien Bastiais âgé de 24 ans a élevé son niveau de jeu grâce au technicien alsacien et s’est même découvert des talents insoupçonnés de buteurs (5 buts dont 4 Premier League et un en LdC).

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

A la vue de telles qualités, Leonardo semble prêt à toutes les folies pour s’attacher ses services durant le prochain mercato. Selon le Daily Star, une somme de près de 17 M€ est évoquée. Selon le tabloïd anglais, les dirigeants milanais veulent surfer sur la vague de morosité qui sévit actuellement sur les joueurs d’Arsenal après cette nouvelle saison vierge de tout trophée. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le joueur de rejoindre l’Italie.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité