Duel au sommet entre l'Inter et Chelsea pour Alexis Sanchez

Par Alexis Pereira
1 min.
Alexis Alejandro Sánchez Sánchez @Maxppp

S'il s'est récemment dit intéressé par une expérience en Liga, la merveille chilienne de l'Udinese Alexis Sanchez pourrait finalement rallier la Premier League où Chelsea lui fait les yeux doux. L'Inter Milan n'entend pas pour autant se laisser faire aussi facilement dans ce dossier.

« L’Espagne est un pays très joli et sa Liga est spectaculaire. Je trouve qu’il y a beaucoup de bonnes équipes. Barcelone, le Real Madrid, Valence, l’Espanyol, Villarreal et bien d’autres ». Il y a deux jours, Alexis Sanchez (22 ans), révélation du dernier Mondial avec le Chili, affichait ses envies d'Espagne. Pourtant, c'est en Premier League que l'imprévisible ailier de l'Udinese pourrait bien rebondir cet hiver.

La suite après cette publicité

À la recherche de sang frais dans le secteur offensif, Chelsea aurait, selon le média italien Sport Mediaset, soumis une offre de 22 M€ au club du Frioul pour le convaincre de lâcher sa pépite sud-américaine. Admirateur déclaré de Cristiano Ronaldo, le n° 7 ne serait bien évidemment pas contre une telle option. Seulement, les Blues ne sont pas les seuls sur le dossier. Depuis plusieurs mois, l'Inter Milan négocierait en coulisses pour le fantasque joueur de débordement.

À lire Fluminense confirme pour Thiago Silva

D'après la Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri seraient même disposés à offrir 20 M€ plus deux joueurs, l'international Espoirs français Jonathan Biabiany (22 ans) et le jeune Nigérian Joël Obi (19 ans). Une proposition qui devrait plaire à l'Udinese. Alexis Sanchez devrait donc avoir à choisir entre l'Inter et Chelsea d'ici la fin du mois. On en connaît plusieurs qui aimeraient devoir faire un tel choix...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité