Hatem Ben Arfa contacté par un cador européen !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Newcastle United Hatem Ben Arfa @Maxppp

Le torchon brûle entre Hatem Ben Arfa et Newcastle, et seul un club désireux d'enrôler le milieu offensif français peut remédier à la situation. Ce qui pourrait se profiler, alors qu'une écurie italienne de premier choix a contacté le joueur.

L’aventure d’Hatem Ben Arfa à Newcastle prend une drôle de tournure. Après une saison marquée par la déliquescence de ses relations avec coach Pardew, le Français n’a pas été invité à participer au stage de pré-saison des Magpies, qui font tout pour le pousser au départ. Si le joueur n’entend pas se laisser faire, le challenge proposé par un grand club pourrait l’amener à reconsidérer la situation et le sortir de sa torpeur. Ce pourrait être le cas prochainement.

La suite après cette publicité

D’après The Chronicle, Ben Arfa a été approché dans la journée de mardi par le Milan AC. Une simple prise de contact pour le moment, mais un témoignage d'intérêt qui relève du plausible : du côté de l’Italie, on assure depuis maintenant des semaines que les Rossoneri sont à la recherche d’un élément offensif gaucher, capable de s’insérer dans le dispositif que mettra en place le nouveau technicien Filippo Inzaghi – lequel sera le 4-2-3-1 ou 4-3-3.

À lire Serie A : Noah Okafor permet au Milan d’accrocher le nul à Sassuolo

Joel Campbell constituait une priorité, mais les exigences de son club Arsenal auraient refroidi les Milanais, toujours soucieux de leurs finances. Hatem Ben Arfa serait ainsi l’alternative, une recrue low-cost appréciable. Reste à savoir si le Milan se décidera à formuler une offre à Newcastle, qui au regard de sa position vis-à-vis du Français, ne se montrera pas gourmand en négociations. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité