Ibrahimovic promis à la Juve, Cavani d'accord avec le PSG ?

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Le départ de Zlatan Ibrahimovic se précise. La Juventus Turin préparerait le terrain pour l'accueillir. De son côté, le Paris SG serait tombé d'accord avec Edinson Cavani pour remplacer le Suédois.

La saison n'est pas encore terminée que le mercato est déjà sur toutes les lèvres à Paris. Hier, Leonardo, Carlo Ancelotti, Ezequiel Lavezzi et Marco Verratti étaient sous le feu des projecteurs. Aujourd'hui, c'est le cas Zlatan Ibrahimovic qui est au centre de toutes les attentions, en Italie notamment. La Gazzetta dello Sport accorde sa une au géant suédois, indiquant qu'«un contrat de quatre ans était prêt pour lui à la Juventus Turin». Une thèse également évoquée par le Corriere dello Sport : «Juve, voilà les plans pour faire revenir Ibra».

La suite après cette publicité

Visiblement, le Scandinave serait prêt à baisser son salaire pour revenir vivre et jouer en Italie. Reste à savoir quelles seraient les modalités d'un transfert. La Gazzetta parle d'un échange (Claudio Marchisio ?) plus des liquidités ou d'un prêt. Le Corriere valide lui aussi l'option du prêt. En attendant, le PSG se prépare lui aussi à l'éventualité d'un retour de son attaquant vedette dans la Botte. La piste Edinson Cavani (26 ans) prend toujours plus de poids. RMC affirme même, comme Sport Mediaset lundi, que les bases d'un accord ont été définies entre le club de la capitale et l'entourage de l'international uruguayen.

À lire PSG : Bradley Barcola raconte comment il a trompé Araujo

Même si le PSG n'est pas favori dans ce dossier (le joueur accorderait pour l'instant sa préférence au Real Madrid, tandis que Chelsea et Manchester City sont en position d'attente), le clan de l'international celeste est sensible à l'intérêt des Franciliens. « Le projet du PSG devient de plus en plus intéressant », a confié un proche du joueur à RMC. Qu'on se le dise, le Paris SG, comme à chaque fois depuis l'arrivée de QSI aux manettes, risque d'être l'un des grands animateurs du marché estival.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité