> > > Info FM : à la découverte de Younes Bnou Marzouk, nouveau talent de la (...)

Info FM : à la découverte de Younes Bnou Marzouk, nouveau talent de la Juve

Publié le :

Par :

La Juventus Turin vient de signer pour trois ans une jeune espoir franco-marocain, Younes Bnou Marzouk. Pour Foot Mercato, l'attaquant a livré ses premières impressions.

  • A+
  • A-
Bnou Marzouk, accompagné de son agent Youssef Moussaïd, se livre pour FM
Bnou Marzouk, accompagné de son agent Youssef Moussaïd, se livre pour FM
©Maxppp

Dixième au classement des centres de formation de France, le FC Metz voit l’un des ses protégés s’envoler sous d’autres cieux. Younes Bnou Marzouk (17 ans) s’est engagé avec la Juventus Turin ce mercredi. Il a paraphé un contrat de trois ans avec la Vieille Dame. Contacté par nos soins, il nous a livré l’une de ses premières réactions.

« Je suis très content, très fier de moi, ça prouve que le travail paie.
Je suis à Turin, je rejoins le groupe demain »
, a-t-il confié. Sûr de ses qualités et désireux de progresser, il ne craint ni la concurrence ni la découverte d’un nouvel environnement. « On a réfléchi, ma famille et moi. On a pris cette décision en conséquence. On s’est posé beaucoup de questions sur les risques que cela implique. On s’est aussi dit que ça pouvait me permettre de progresser plus rapidement, de vivre une nouvelle expérience », a-t-il lâché.

Le jeune produit du centre de formation messin, meilleur joueur de la CAN U17 avec le Maroc en début d’année, n’a pas froid aux yeux et nourrit de hautes ambitions. « Je veux progresser et atteindre le meilleur niveau possible pour intégrer l’équipe A et pourquoi pas devenir titulaire pour un jour, être un grand joueur de football », a-t-il conclu. Au grand dam du FC Metz, promu en L2, Younes Bnou Marzouk tutoiera peut-être les sommets sous le maillot bianconero.

Fiches clubs
JuventusJuventusITA
MetzMetzFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 23/08/2014, il est 19H19 et vous consultez la page : Info FM : à la découverte de Younes Bnou Marzouk, nouveau talent de la Juve