Info FM : Badu toujours suivi en Ligue 1...

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Emmanuel Agyemang-Badu @Maxppp

Annoncé du côté de l'Olympique Lyonnais, le milieu défensif de l'Udinese, Emmanuel Badu, a toujours la cote en France. Mais pas seulement.

Milieu défensif âgé de 20 ans, Emmanuel Badu a soif de ballon. Seul problème, son club actuel, l'Udinese, ne lui offre pas assez de temps de jeu. Utilisé à seulement huit reprises cette année en Serie A, l'international ghanéen doit d'ailleurs se contenter des rencontres avec les Black Stars pour grappiller des minutes. Cet été, un départ est donc plus que jamais envisageable. Car si le club du Frioul s'était opposé à tout transfert l'hiver dernier, la donne a quelque peu changé.

La suite après cette publicité

Interrogé par nos soins, son agent, Goran Milovanovic, nous a en effet indiqué que son protégé disposait de nombreuses touches. « Les prochains jours seront riches en actualité pour Emmanuel. Il est prêt à quitter l'Udinese pour avoir plus de temps de jeu. Des équipes de haut de tableau en Allemagne ainsi qu'en France le suivent. » Si aucun nom n'a filtré, il convient de rappeler que Badu est très coté sur le marché.

À lire Serie A : l’Udinese remercie Gabriele Cioffi, Fabio Cannavaro le remplace

Quelques mois auparavant, l'Olympique Lyonnais avait scruté le joueur après le départ du Camerounais Jean II Makoun. Aujourd'hui, rien ne dit si les Gones sont toujours sur le coup, mais le transfert de Jérémy Toulalan à Malaga rendrait crédible toute information annonçant un retour à la charge des septuples champions de France. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité