Info FM, Inter/PSG : la mise au point de l'agent de Borriello

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Marco Borriello @Maxppp

Souvent annoncé partant, Marco Borriello est encore un joueur de l'AS Rome et ne compte céder aux sirènes du mercato hivernal.

Aligné d'entrée de jeu à une seule reprise en quatre apparitions en Serie A (0 but), Marco Borriello a perdu son statut de titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque de l'AS Rome. Dès lors, c'est à se demander pourquoi les Giallorossi ont investi 10 M€ l'été dernier pour le recruter définitivement. Annoncé partant, courtisé par le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, l'Italien a depuis reçu l'assurance de ses dirigeants qu'il n'était pas sur le marché. « J’ai rencontré le 30 août le directeur sportif Walter Sabatini qui m’a confirmé que je n’étais plus sur la liste des transferts et que j’étais un joueur important de la Roma. Le lendemain matin, j’ai vu Luis Enrique qui m’a tenu le même discours. C’est pour cela que j’ai décidé de rester. »

La suite après cette publicité

Sauf que pour les médias transalpins, le statut de remplaçant de l'international azzurro intrigue toujours. Pour preuve, Il Sussidiario et TMW ne cessent de relayer des rumeurs de départs, dont les dernières l'envoient vers l'Inter Milan ou le PSG. Des bruits de couloir qui ont de quoi surprendre, notamment du côté du club de la capitale qui possède un secteur offensif bien fourni (Erding, Gameiro, Hoarau). Interrogé par nos soins, l'agent de Borriello, Tiberio Cavalleri, a bien voulu évoquer la situation de son protégé.

À lire LdC : un champion du monde 2018 croit aux chances du PSG

« Marco ne veut pas quitter l'AS Rome en janvier. Concernant l'Inter Milan, je ne suis au courant de rien. Et pour ce qui est du Paris Saint-Germain, je dois vous avouer que je trouve cette rumeur (d'un transfert en janvier) assez étrange. » Si la vérité du mois d'octobre ne sera cependant peut-être pas celle de janvier, ces propos devraient néanmoins enfin mettre un terme à la rumeur Borriello au PSG.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité