Info FM : le clan Nzonzi ne souhaite pas un échange avec Kevin Strootman

Par Cédric Rablat
1 min.
AS Rome Steven N'Kemboanza Mike Christopher Nzonzi @Maxppp

Le mercato estival bat son plein en Italie, et les rumeurs entourant l'AS Roma se multiplient. Ces dernières heures, les médias italiens évoquaient un possible échange entre le milieu néerlandais de l'OM et le champion du monde français. Pour Foot Mercato, l'entourage de l'international français est revenu sur cette hypothèse improbable.

Ces dernières heures, la presse italienne s'est embrasée sur un possible retour de Kevin Strootman (29 ans) à l'AS Roma. Il faut dire que le milieu néerlandais est clairement poussé vers la sortie à l'OM. Ses émoluments importants obligent les dirigeants marseillais à revoir leur copie au sujet de leur milieu de terrain, et ce, un an à peine après son arrivée sur la Canebière. Mercredi soir, le Corriere dello Sport révélait que le principal protagoniste souhaitait rentrer à Rome cet été.

La suite après cette publicité

Rapidement, l'hypothèse d'un échange avec Steven Nzonzi (30 ans) a germé dans la presse transalpine. Le champion du monde français qui n'écarte aucune possibilité pour cet été, cristallisait de son côté l'attention des médias italiens. Ces derniers l'envoyaient volontiers à l'Olympique Lyonnais. Nous vous révélions la semaine dernière qu'il n'existait aucun contact entre l'OL et l'entourage de Nzonzi. Ce qui rendait par ricochet, l'existence d'un accord très compliqué... A peine la rumeur OL envolée, le milieu français de la Roma se retrouve une nouvelle fois malgré lui au cœur des rumeurs le plus folles.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Celles-ci l'envoient désormais du côté de l'OM. Contacté par nos soins, l'entourage du natif de Colombes nous a confié qu'un échange avec Kevin Strootman n'était clairement pas envisageable. Si le clan du joueur de l'AS Roma éprouve le plus grand respect pour l'Olympique de Marseille, cette solution reste clairement inenvisageable pour l'international français. Ce dernier ne ferme cependant pas la porte à un projet ambitieux cet été. Sous contrat avec le club de la Louve jusqu'en juin 2022, Nzonzi ne se précipitera pas pour trancher sur son avenir. Le cas Steven Nzonzi pourrait d'ailleurs être évoqué ce jeudi après-midi à 16 heures, lors de la présentation officielle du nouveau directeur sportif de la Roma, Gianluca Petrachi...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité