Info FM : le clan Rômulo réagit à la rumeur OM

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Rômulo Souza Orestes Caldeira @Maxppp

Depuis plusieurs semaines, Rômulo est annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Contacté par nos soins, son agent a fait le point sur la situation du pensionnaire de l'Hellas Vérone.

La Gazzetta dello Sport est formelle ce mercredi, l'Olympique de Marseille est intéressé par Rômulo (28 ans). Pas une nouveauté puisque, cet été déjà, le club phocéen avait été annoncé sur les traces du polyvalent Brésilien, capable d'évoluer sur tout le flanc droit. Contacté par nos soins, Nicolas Pauly, représentant du joueur via ARF Sports Assessoria Esportiva, a répondu à cette information. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était étonné à l'heure de lire les quelques lignes publiée par le quotidien sportif au papier rose.

La suite après cette publicité

«La seule fois où l'Olympique de Marseille s'était intéressé à Rômulo, c'était lors du mercato d'hiver 2014, quand José Anigo était encore directeur sportif. Les Marseillais s'étaient renseignés au sujet de la possibilité d'un prêt, mais Rômulo était au top à l'Hellas Vérone à ce moment-là, donc il n'avait pas pu partir. Il n'y a jamais eu d'autres contacts avec l'OM pour lui», a-t-il exposé, précisant par ailleurs qu'il n'avait pas proposé son protégé, passé par la Juventus Turin en 2014/15, en France à l'approche du mercato d'hiver.

À lire OM : la drôle de comparaison de Jean-Louis Gasset entre Faris Moumbagna et Brandao

Pour autant, l'ancien pensionnaire du Cruzeiro, qui possède l'un des plus gros contrats de son club, pourrait bouger en janvier. Le Hellas, lanterne rouge de Serie A avec 6 petits points pris en 15 journées, aura certainement besoin de liquidités. Selon nos informations, des écuries portugaises surveillent son cas, tout comme Naples, déjà intéressé cet été. Revenu d'une longue blessure, Rômulo, qui était aux portes de la sélection d'Italie (il possède un passeport transalpin) avant la Coupe du monde 2014 au Brésil, n'aspire qu'à une chose : jouer afin de retrouver son meilleur niveau.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité