Inter Milan : Balotelli au coeur d'un interminable sac de noeuds

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Inter Milan Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Flatté de l'intérêt que lui portent Arsenal et Manchester City, Mario Balotelli n'est pas encore parti de l'Inter Milan. Alors que son agent entretient le suspense, un ténor de la scène européenne semble vouloir revenir à la charge...

Enfant terrible de l'Inter Milan, Mario Balotelli ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Lui s'est ouvert à un départ vers l'Angleterre et Arsenal et Manchester City plus précisément. Mais son agent, Mino Raiola, a donné une version bien différente. Interrogé par Il Corriere Dello Sport, ce dernier a tout d'abord réaffirmé que son protégé sera bien nerazzurro.

La suite après cette publicité

« Mario Balotelli restera à l'Inter Milan. Nous n'avons reçu aucune offre de la part d'une équipe quelconque et personne à l'Inter a dit qu'il était en vente. Il restera donc là où il est. » Cependant, après avoir tenu ce discours, le représentant du Milanais n'a pas pour autant fermé définitivement la porte au mercato. « S'il vaut 40 M€ ? Je ne crois pas que ce soit le prix fixé par Moratti. Pour moi, il vaut bien plus. Et puis, peut-être qu'avant la fin du mercato, Mourinho demandera à Florentino Pérez de mettre 70 M€ pour Mario. Jusqu'au 31 août, le mercato est ouvert et tout peut arriver. »

À lire AC Milan : la réponse de Pioli sur l’avenir de Giroud

Si une telle offre du Real Madrid semble toutefois utopique, de tels propos semblent toutefois avoir résonné dans l'oreille de certaines personnes du Milan AC. Et plus particulièrement du fils de Silvio Berlusconi, Piersilvio Berlusconi, qui a beaucoup joué dans la nomination de Massimiliani Allegri à la tête des Rossoneri. « Je ne le connais pas beaucoup, mais le peu de fois que je l'ai vu jouer, il a le style de jeu d'Allegri. »

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité