Inter Milan : ce qui coince pour la signature de Lassana Diarra

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Inter Milan Lassana Diarra @Maxppp

Alors que son arrivée à l'Inter Milan semblait bouclée, Lassana Diarra n'a toujours pas signé en faveur des Milanais. La raison, un contentieux avec son ancien club, le Lokomotiv.

Voilà déjà quelques jours que l'avenir de Lassana Diarra semble enfin défini. Depuis la résiliation de son bail avec le Lokomotiv l'été dernier, le milieu de terrain français était présumé libre. Annoncé au Napoli, QPR ou encore Celtic, l'ancien Madrilène a finalement opté pour l'Inter Milan. Mais alors que sa signature était imminente, coach Roberto Mancini a parlé d'un « contentieux en cours » rendant l'issue incertaine.

La suite après cette publicité

L’Équipe l'explique aujourd'hui dans ses colonnes : Lassana Diarra n'est toujours pas séparé du Lokomotiv. S'il estime être libre de tout contrat, alors que le club avait selon lui revu ses émoluments à la baisse et ne lui versait plus la totalité de son salaire, les dirigeants moscovites ne l'entendent pas de cette oreille et le considèrent toujours sous engagement.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

De cet imbroglio, Lass a décidé de lancer une procédure auprès de la FIFA. Et en attendant que l'organisme statue, ou pas, en sa faveur, le voilà dans l'impossibilité de s'engager avec une nouvelle écurie. Situation problématique, que le milieu de terrain espère sans nul doute voir se résoudre rapidement. Sans quoi, l'Inter pourrait bien aller voir ailleurs...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité