Inter Milan cherche buteur libre désespérément

Par Alexis Pereira
1 min.
Inter Milan @Maxppp

L'Inter Milan réfléchit toujours à la possibilité de recruter un attaquant libre pour pallier la grave blessure de Diego Milito. C'est le président nerazzurro Massimo Moratti qui l'a avoué hier.

Le genou gauche de Diego Milito oblige l'Inter Milan à se poser des questions ces jours-ci. L'Argentin, out jusqu'à la fin de la saison après sa blessure contre Cluj en Europa League (2-0, 14 février 2013), était en effet le titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque des Nerazzurri. Il est surtout le seul à posséder ce profil au sein du secteur offensif milanais, Antonio Cassano, Rodrigo Palacio et Tommaso Rocchi étant davantage des attaquants de complément que des n° 9 purs.

La suite après cette publicité

Du coup, les pensionnaires de San Siro se demandent sérieusement s'ils ne devraient pas recruter un joker pour terminer la saison. Massimo Moratti l'a rappelé hier soir au micro de Sky Sport 24. «Milito nous manque énormément. Le marché des joueurs libres ? Il y a quelques possibilités, nous regardons comment nous pouvons faire. Mais, qu'importe le joueur qui arrivera, il ne pourra peut-être jouer que le championnat...», a-t-il expliqué, affichant son indécision.

À lire LOSC : Jonathan David fait un grand pas vers sa prochaine destination

La presse italienne évoque deux des pistes de réflexion de la direction lombarde : John Carew (33 ans) et Mido (30 ans). L'ancien Lyonnais tiendrait la corde, des discussions sérieuses étant même en cours (on évoque une rémunération de 300 000€ pour la fin de l'exercice). Pour l'ex-Marseillais, l'Inter Milan est plus mesurée. Même face à l'urgence, les Italiens ne veulent surtout pas se tromper...

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité