Inter Milan : des chamboulements à venir en attaque ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Inter Milan @Maxppp

Après avoir recruté l'Italien Pazzini, l'Inter Milan pourrait voir quelques-uns de ses attaquants plier bagage l'été prochain.

Composée de joueurs tels que Suazo, Eto'o, Pandev, Milito et Coutinho, l'attaque de l'Inter Milan est plus que fournie. Cela n'a pourtant empêché le président Moratti de mettre 12 M€ + le Français Biabiany sur la table pour recruter l'un des grands espoirs du football italien, Giampaolo Pazzini. Disposant désormais d'un secteur offensif plus que jamais au complet, le club nerazzurro ne cesse pourtant d'être annoncé comme la possible destination de nombreux attaquants tels que Carlos Tevez ou Neymar.

La suite après cette publicité

Des bruits de couloir improbables qui pourraient toutefois devenir nettement plus crédibles. Cet été une grande lessive a en effet de fortes chances de se produire. Lié au club lombard jusqu'en juin prochain, David Suazo (0 match cette saison) ne devrait pas être conservé. Deuxième joueur concerné : le Macédonien Goran Pandev. Arrivé il y a tout juste un an, l'ancien Laziale (1 but en 18 matches) est annoncé partant par le média italien Il Sussidiario.

À lire Les demandes surréalistes de Ralf Rangnick pour signer au Bayern Munich

Courtisé par Tottenham et le Bayern Munich, le joueur âgé de 27 ans n'a plus sa place dans le onze type de Leonardo. Barré par Eto'o et Pazzini, le Macédonien sait donc que si sa situation ne s'améliore pas, il aura plusieurs solutions de repli. Dès lors, au cas où ce dernier viendrait à plier bagage comme Suazo et avec un Milito qui fêtera ses 32 ans, le président Moratti sera-t-il tenté d'engager un crack supplémentaire ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité