Inter Milan : les détails de l'offre contractuelle formulée à Bacary Sagna

Par La Rédaction FM
1 min.
Arsenal FC Bacary Sagna @Maxppp

Bacary Sagna n'a toujours pas prolongé chez les Gunners, et analyse les propositions qui lui sont formulées. L'une d'entre elles est aujourd'hui dévoilée dans la presse italienne.

« Je veux qu’il reste. J’espère qu’au final, j’aurai raison. Mais pour le moment, on n’est pas du tout proche d’une prolongation. Il veut se laisser toutes les possibilités ouvertes, car il est en fin de contrat. Ce contrat est important pour lui, il a 31 ans, je le comprends. » Il y a quelques semaines, Arsène Wenger faisait le point sur la situation de son latéral Bacary Sagna, se montrant incertain quant à la prolongation du joueur. En fin de bail, l'international français veut attendre, et bien analyser les options qui s'offrent à lui. De ce que rapportent aujourd'hui les médias transalpins, un prétendant serait passé aux choses sérieuses.

La suite après cette publicité

La Gazzetta dello Sport comme le Corriere dello Sport le clament aujourd'hui, le directeur sportif de l'Inter Milan Piero Ausilio a rencontré l'entourage du joueur lors d'un récent passage à Londres. L'occasion pour lui de formuler une proposition contractuelle, que révèle le second média cité : un bail de 3 ans, assorti d'un salaire annuel de 2,8 M€. En cela, les Gunners peuvent être rassurés.

À lire Angleterre : Gareth Southgate laisse la porte ouverte à Ben White

Car si l'offre des Nerazzurri est plus intéressante en termes de durée que celle émanant du board londonien, le salaire ne devrait certainement pas contenter le Français, qui perçoit actuellement un salaire annuel supérieur, oscillant entre 3,5 et 4 M€. La proposition des Milanais étant un point d'arrivée plutôt qu'une mise de départ, autant dire qu'à ce prix-là, Sagna ne devrait pas donner suite. Et attendre les propositions plus juteuses d'autres prétendants.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité