Inter Milan : Mancini se positionne ouvertement sur Fekir

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Nabil Fekir @Maxppp

Alors que la presse italienne se fait l'écho d'un intérêt prononcé de l'Inter Milan pour Nabil Fekir, le coach nerazzurro Roberto Mancini a affiché sa position sur le dossier.

Il va falloir sortir les barbelés autour de Nabil Fekir. Les décideurs de l'Olympique Lyonnais le savent, le milieu offensif ou deuxième attaquant va être courtisé sur le marché des transferts, d'autant que sa situation contractuelle permet à des formations de s'engouffrer dans la brèche, lui qui n'a toujours pas paraphé de nouveau bail alors qu'il ne perçoit que 40 000 € mensuels.

La suite après cette publicité

Depuis quelques temps maintenant, ils sont nombreux à avoir coché le nom de l'international tricolore, Arsenal, la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain, mais aussi l'Inter Milan ayant des vues sur lui. Les Nerazzurri qui seraient même prêts à tout pour l'enrôler, la presse transalpine s'étant récemment faite l'écho d'une offre de 25 M€ à venir pour tenter d'arracher le Gone à son club formateur. Alors, la formation lombarde va-t-elle effectivement sortir le chéquier pour le Franco-algérien ?

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Interrogé en conférence de presse à propos du cas Fekir, le coach milanais Roberto Mancini a clairement évoqué son faible pour le gaucher, quand bien même il se montre pessimiste quant à l'issue du dossier : « C'est un joueur avec de grandes qualités. Il pourrait clairement nous être utile, mais l'OL est une équipe qui s'apprête à disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Je ne pense donc pas qu'ils aient l'intention de le vendre. Mais on va voir ». Qui ne tente rien n'a rien.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité