Inter Milan : un énorme coup tenté dans les dernières heures du mercato ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Inter Milan Sulley Ali Muntari @Maxppp

Cet été, l'Inter Milan n'a pas réalisé un mercato des plus clinquants. Et pourtant, les Nerazzurri vont tout faire pour réaliser l'un des plus beaux coups du marché à quelques heures de sa clôture.

Le FC Barcelone a tout tenté pour s'attacher ses services, mais Cesc Fabregas ne retrouvera pas son club formateur. Sacré champion du monde avec l'Espagne, le milieu de terrain d'Arsenal a pourtant bien cru qu'après six saisons passées à Londres, ses dirigeants allaient lui délivrer un bon de sortie. Mais face aux millions blaugrana, les Gunners sont restés impassibles.

La suite après cette publicité

Et pourtant, à en croire Il Messagero et Il Corriere Dello Sport, l'Inter Milan de Rafael Benitez pourrait tenter une manœuvre de dernière minute. En effet, les deux quotidiens italiens indiquent que face à l'absence de renforts de marque, les Nerazzurri seraient disposés à offrir à Arsenal 35 M€ plus le milieu ghanéen Sulley Muntari.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Remplaçant de luxe sous l'ère Mourinho, l'ancien pensionnaire de l'Udinese connait bien la Premier League pour avoir évolué sous les couleurs de Portsmouth. Sauf que les probabilités de le voir débarquer à l'Emirates Stadium sont minces. Interrogé sur le site officiel du club, Arsène Wenger évoque le cas Fabregas. « Il sera le même joueur qu'il a été sans aucun problème. Il sera même plus fort. Une fois qu'il sera en plein forme, il sera plus impliqué. Il est notre leader qui a d'importantes responsabilités. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité