Inter Milan : un gros coup préparé par Thohir ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Lazio Anderson Hernanes de Carvalho Andrade @Maxppp

Après s'être attiré les foudres des tifosi intéristes, Erick Thohir pourrait se faire pardonner en recrutant le très convoité Hernanes.

L'Inter Milan va-t-il réussir là où le Paris Saint-Germain a échoué ? Courtisé par le club de la capitale l'été dernier, le milieu brésilien de la Lazio Rome Hernanes avait vu son club s'opposer à son départ. Six mois plus tard, la tendance pourrait bien s'inverser. Il Corriere dello Sport révèle en effet que le nouveau patron de l'Inter Milan Erick Thohir a été aperçu à Milan en compagnie du président de la Lazio Claudio Lotito. Ont-ils évoqué le dossier Hernanes ?

La suite après cette publicité

C'est fort probable avance le journal italien à qui Lotito a confié : «Nous ne l'avons pas mis en vente, mais si une offre particulière doit arriver, elle sera étudiée». Un message clair pour les Nerazzurri de la part d'un Lotito qui avait déclaré il y a peu que la somme de 17 M€ ne servirait qu'à acheter le pied gauche de son Brésilien. Thohir saura-t-il se montrer convaincant ?

À lire Salernitana : Loum Tchaouna sur les tablettes de deux clubs

Encore marqué par l'épisode Vucinic-Guarin, le propriétaire intériste se rachèterait définitivement auprès de ses tifosi en leur offrant Hernanes dès cet hiver. Un scénario qui n'est pas inenvisageable. Lié à la Lazio jusqu'en 2015, Hernanes n'a toujours signé de nouveau bail malgré une proposition de deux années supplémentaires assorties d'un salaire annuel de 2,2 M€ par saison. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité