Inter : Skriniar affole les cadors européens

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Inter Milan @Maxppp

Milan Skriniar fait partie des meilleurs éléments interistes cette saison. Et forcément, il a tapé dans l’œil de beaucoup de clubs.

« Je pense que je vais continuer à jouer pour cette équipe le plus longtemps possible. Mon objectif pour 2018 est de continuer avec ces performances, de jouer le plus de matchs possibles et de continuer à aider l'équipe. Je suis content et j'espère réitérer mes performances », tels étaient les propos de Milan Skriniar, relayés par internazionale.fr, il y a deux semaines. Le défenseur slovaque de 22 ans, arrivé en terres milanaises cet été en provenance de la Sampdoria, réalise d'excellentes prestations et même si le club lombard a un coup de mou ces derniers temps, il reste l'un des rares joueurs toujours au niveau.

La suite après cette publicité

Et même s'il a visiblement confié ne pas avoir envie de quitter le club, il ne va visiblement pas manquer de prétendants lors des mois à venir. La Gazzetta Dello Sport annonce ainsi que trois grosses écuries européennes sont déjà venues aux nouvelles : Manchester City, le FC Barcelone et le Real Madrid. S'il n'y a pas encore eu d'offres officielles, les trois suivraient de très près l'évolution du joueur et ont déjà sondé le club milanais en vue d'un éventuel transfert, notamment pour connaître la position des Italiens. Pour éviter quelconque risque, l'Inter ne va pas rester les bras croisés.

À lire Inter Milan : l’échange lunaire entre Thuram, Cahlanoglu et le président

La direction va ainsi déjà lui proposer un nouveau contrat, avec une revalorisation salariale à la clé. Il est considéré comme "pas à vendre" par Pietro Ausilio, le directeur sportif interiste, mais avec les besoins de l'Inter vis-à-vis du fair play financier, qui l'empêche déjà de mettre les gros moyens pour s'offrir Javier Pastore, le club pourrait être contraint à vendre son joueur au mois de juin. D'autant plus que la direction chinoise souhaite que le club puisse s'autofinancer sans avoir à injecter de grosses sommes d'argent. Reste donc à voir si l'avis de chacune des parties sera toujours aussi figé au mois de juin...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité