Juventus : Kingsley Coman poussé vers la sortie dès janvier ?

Par La Rédaction FM
1 min.
Juventus FC Kingsley Coman @Maxppp

Désireux de rester à la Juventus malgré son faible temps de jeu, Kingsley Coman pourrait cependant être poussé vers la sortie par la Vieille Dame, qui pourrait l'utiliser en contrepartie technique dans le cadre d'un transfert.

« Ces derniers temps, c’est vrai, je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu, mais je ne suis pas inquiet. Je travaille beaucoup à l’entraînement et je savais très bien que je pouvais être dans cette situation. Qu’on me donne dix, quinze minutes, je dois prouver. » Il y a quelques semaines, Kingsley Coman assurait ne pas éprouver d’états d’âme quant à son temps de jeu famélique à la Juventus. Auteur de 7 petits matches – dont 2 titularisations – avec la Vieille Dame, le jeune attaquant français, qui avait justement quitté le PSG sur l’argument d’une perspective de faible temps de jeu, aurait pu songer à un départ en prêt pour s’aguerrir, mais lui comme son entourage ont réfuté cette thèse pour penser à s’imposer à la Juve. Une Juve qui pourrait en décider autrement.

La suite après cette publicité

En effet, malgré les sorties répétées des dirigeants et du coach turinois Massimiliano Allegri pour affirmer leur confiance envers Coman, il se susurre de l’autre côté des Alpes que le talent formé à Paris pourrait être utilisé comme simple monnaie d’échange dès cet hiver. Selon La Gazzetta dello Sport, il est en effet le joueur qui pourrait être la clé du transfert de Diego Perotti du Genoa vers Turin.

À lire Juve : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Comme l’explique le quotidien transalpin, devant leur récente panne d’inspiration offensive, les Bianconeri se sont mis en tête de recruter, en plus d’un défenseur central, un attaquant aux caractéristiques différentes de celles de leurs éléments en place. Tout mène au talent argentin, auteur d’une première partie de saison remarquable et symbole du retour en haut de tableau du Grifone. La Juve est prête à entamer les négociations, et songerait donc à proposer son jeune français en contrepartie technique, sous la formule d’un prêt. Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité