Juventus : le clan Pogba n'écarte pas un départ !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Juventus FC Paul Pogba @Maxppp

Alors que le directeur sportif de la Juventus Turin laissait entendre une future prolongation de contrat, le clan Pogba a démenti l'information, laissant toujours la porte ouverte à un départ cet été.

Beppe Marotta ne s'est-il pas trop pressé dans ses déclarations ? Hier, le directeur sportif de la Juventus a assuré en conférence de presse que Paul Pogba allait bientôt prolonger son contrat avec la Vieille Dame et ainsi sceller son avenir. « Nous avons travaillé sur la question de sa prolongation, je pense que nous sommes proches de pouvoir annoncer un accord ».

La suite après cette publicité

Malheureusement pour Marotta, cette déclaration est arrivée aux oreilles de l'entourage de Paul Pogba, qui a tenu à démentir l'existence de discussions. « Aucun rendez-vous n'a eu lieu et aucune discussion n'est prévue avec la Juve. Mais on continue de répéter la même chose : aujourd'hui, Paul se sent très bien à Turin. Maintenant, de manière générale, les dix derniers jours du mercato s'annoncent importants et mouvementés... », a déclaré un proche du joueur à L'Équipe.

À lire Edon Zhegrova sur les tablettes d’un grand club européen

Si Marotta voulait bluffer les prétendants au transfert du milieu français, c'est raté. Non seulement Pogba ne parle pas de prolongation (il est lié jusqu'en 2016), mais il est en plus encore ouvert à un départ cet été. Suffisant pour relancer les spéculations et surtout donner un coup de fouet aux clubs prêts à investir une grosse somme d'argent sur le dossier. Car prolongation ou non, Pogba coûtera quoi qu'il arrive très cher.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité