Marotta clarifie la position de la Juve dans le dossier Pogba

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Barcelone Paul Pogba @Maxppp

La rumeur d'une offre du PSG pour Paul Pogba s'est intensifiée avec les déclarations de Pavel Nedved. Giuseppe Marotta s'est employé à corriger le tir, clarifiant la position de la Juventus.

« Oui, le PSG nous a transmis une offre pour Pogba. Mais Paris n’est pas seul. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont aussi intéressés ». Les propos de Pavel Nedved dans les colonnes du Parisien de samedi n'ont pas manqué de faire jaser. Si Sky Italia a dans la foulée assuré que la Juventus avait démenti l'information distillée par le membre de son encadrement, la situation manquait encore de clarté. Clarté que Giuseppe Marotta s'est chargé de rétablir hier auprès de Sky, en marge de la rencontre entre sa Juve et le Genoa.

La suite après cette publicité

Sans parler d'offre, le directeur général turinois a tenu à clarifier la position de son club sur le cas du milieu international français. « Pogba est un joueur qui a explosé, mais nous, nous n'avons pas nécessairement besoin de vendre nos champions. Il est normal qu'il attire maintenant des clubs plus titrés que nous, mais nous ne cherchons pas d'acheteur pour le moment et il n'y a aucun contact », a-t-il assuré.

À lire Lorient - PSG : les notes du match

Un discours classique venant du dirigeant, qui n'a de cesse de répéter depuis quelques mois déjà que la Juventus ne cherche pas à vendre son joyau. Mais au lendemain de la prétendue déclaration de Nedved, qui laissait augurer des négociations et surtout une vente programmée, la mise au point apparaissait nécessaire...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité