L'agent de Federico Balzaretti drague à nouveau ouvertement le PSG

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG @Maxppp

Annoncé au Paris SG l'été dernier puis cet hiver, le latéral gauche de Palerme Federico Balzaretti est-il toujours dans le viseur parisien ? Le représentant de l'international italien s'est en tout cas rappelé au bon souvenir de Leonardo et des dirigeants du club de la capitale.

Après Salvatore Sirigu et Javier Pastore, le Paris SG accueillera-t-il un nouveau joueur en provenance de Palerme ? Cette question, on se l'est posée lors des deux derniers mercatos au sujet de Federico Balzaretti (30 ans). Et bien, on pourrait bien se la poser une nouvelle fois cet été. Car s'il n'y a eu aucune avancée concrète dans ce dossier, le représentant de l'international italien (7 capes), M. Bonetto, a tenu une cour appuyée au club de la capitale dans les colonnes du média transalpin TMW.

La suite après cette publicité

«Je ne crois pas qu'il y aura des nouveautés dans les prochains jours, c'est encore trop tôt. Je peux seulement dire que les rapports avec le président Zamparini sont très bons, c'est donc le club qui décidera de la meilleure solution pour toutes les parties. Et il le fera en toute sérénité vu les rapports entre les deux parties. Il y a deux solutions pour Federico : ou Palerme ou le PSG. Pour le reste, nous parlons d'un joueur d'une stature importante. Un joueur que, si je travaillais pour le club français, je recruterais très vite. Son intérêt à se séparer de Palerme est au niveau familial, vu que sa femme vit dans la capitale française», a-t-il expliqué.

À lire Le PSG marque deux buts coup sur coup, Mbappé enfonce Lorient avec réussite !

En lisant entre les lignes, l'agent du latéral gauche du club sicilien soigne ses relations avec Palerme (avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2013), tout en poussant Leonardo, qui apprécie beaucoup le joueur, à passer à l'action. Qu'en dira le staff parisien ? Maxwell est venu renforcer l'effectif de Carlo Ancelotti cet hiver et donne pour l'instant satisfaction. Ses doublures Siaka Tiéné et Sylvain Armand font le métier, mais ils ne seront sans doute plus là la saison prochaine. Federico Balzaretti rejoindra-t-il alors Javier Pastore et Salvatore Sirigu pour concurrencer le Brésilien ? La question est de nouveau lancée...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité