L'agent de Trezeguet met à mal les espoirs de l'OL et l'OM

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Qu'il est difficile de rapatrier des internationaux français en Ligue 1 ! Si Paris a ouvert la voie l'année dernière, il semblerait que cela soit bien plus complexe cet été. Outre l'exemple Patrick Vieira qui a pris le contrepied des rumeurs en annonçant son désir de rester à l'Inter Milan, la venue de David Trezeguet en France paraît aujourd'hui bien hypothétique. D'abord, la Juventus de Turin n'a jamais ouvert clairement la porte à un départ. Deuxièmement, le buteur attire encore quelques belles écuries européennes.

La suite après cette publicité

Et notamment l'AS Rome (en savoir plus). Contacté par Romagiallorossa.com, l'agent de Trezeguet, Antonio Caliendo, a confirmé cette piste. « Trezeguet a été toujours un des joueurs que la Roma a cherché à attirer, et il plaît même beaucoup à Spalletti. Je ne peux pas me prononcer avant la semaine prochaine, parce que j'ai une rencontre avec les dirigeants de la Juventus pour discuter de leurs intentions réelles avec le joueur. Trezeguet a encore deux ans de contrat avec la Juve, donc c'est à eux de me dire quelque chose ». La solution italienne semble donc privilégiée. Rester à Turin est loin d'être un calvaire pour l'ancien Monégasque, qui pourrait donc y disputer une 10e saison.

À lire Juve : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Dans le cas contraire, la Roma pourrait remporter les suffrages, au détriment de Lyon et Marseille. Les deux clubs français ne désespèrent pas de convaincre Trezeguet de revenir inscrire des buts en Ligue 1. Mais cela ne sera vraiment pas chose aisée.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité