L’AS Roma passe à l’attaque pour Salvatore Sirigu !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
PSG Salvatore Sirigu @Maxppp

Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu intéresse déjà plusieurs clubs dont le FC Valence. Mais ce soir, c'est l'AS Roma qui a formulé une première offre pour le portier italien !

Depuis l'arrivée de Kevin Trapp au Paris Saint-Germain cette semaine, l'avenir de Salvatore Sirigu s'écrit de plus en plus en pointillés dans la capitale française. Alors que le FC Valence s'est manifesté aujourd'hui auprès des dirigeants franciliens pour prendre le pouls de la situation de l'Italien, c'est bien l'AS Roma qui serait passée à l'attaque en premier selon France Football.

La suite après cette publicité

Selon le journal, l'Italien, qui a fait part de mécontentement et de son envie de quitter le PSG, a fait l'objet ce soir d'une offre de 11 M€ de la part du club romain. Les vices-champions d'Italie sont à la recherche d'un nouveau gardien alors que Morgan De Sanctis a vécu une saison compliquée, en plus d'avoir aujourd'hui 36 ans.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Reste désormais à connaître la position du Paris Saint-Germain sur le dossier. Pour rappel, Sirigu, sous contrat jusqu'en 2018 avec les triples champions de France, avait été acheté contre 4 M€ en 2011. Fragilisé par des performances mitigées en Ligue des Champions, l'international italien, doublure de Gianluigi Buffon avec la Squadra Azzurra, pourrait ainsi être le premier cadre de l'ère QSI à quitter le navire parisien.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité