L'échange d'attaquants entre l'AC Milan et l'Inter se précise

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Milan Giampaolo Pazzini @Maxppp

Adriano Galliani l'a confirmé, Antonio Cassano souhaite partir. L'échange avec Pazzini est plus que jamais la solution privilégiée.

Antonio Cassano et Giampaolo Pazzini composaient l’attaque de la Sampdoria lors de la saison 2009-2010. Aujourd’hui, ils sont rivaux, l’un évoluant pour l’AC Milan, l’autre pour l’Inter Milan. Rivaux, ils devraient l’être toujours à l’issue du mercato, tout en ayant changé de maillots. Comme nous vous le rapportions samedi, un échange est envisagé entre l’AC Milan et l’Inter entre les deux buteurs. Et le dossier a déjà bien avancé.

La suite après cette publicité

Comme l'annonce la Gazzetta dello Sport aujourd’hui, le deal pourrait se conclure dans les prochains jours. C’est d’ailleurs ce qu’a confié Adriano Galliani à la sortie du trophée Berlusconi hier soir. « Antonio a demandé à être échangé. Ce genre d’opérations peut se conclure positivement ou non, mais il y a une négociation. L’hypothèse la plus probable est un échange, nous verrons si cela se conclut », a-t-il lancé.

À lire L’AC Milan attend 100 M€ pour Theo Hernandez

Cassano souhaite donc quitter le Milan AC, déçu peut-être par la fuite des talents au PSG. À quelques jours de la reprise du championnat, les Rossoneri voient un autre de leur attaquant réclamer un départ et un échange est plus que jamais nécessaire pour ne pas débuter la Serie A trop dépourvu dans ce secteur. Mais voilà, l’Inter estime Pazzini à 12 M€ et il est probable que le seul Cassano ne suffira pas à satisfaire Moratti. Plus jeune de 2 ans et avec un contrat à l’Inter plus long que celui de Cassano à Milan, Pazzini vaut plus cher que son ancien coéquipier. Les deux clubs rivaux parviendront-ils à un accord ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité