L'incroyable shopping list de l'AC Milan pour son attaque !

Par Cédric Rablat
2 min.
Milan Pierre-Emerick Aubameyang @Maxppp

L'AC Milan n'a pas achevé son incroyable mercato estival. Le club lombard souhaite encore accueillir un grand attaquant avant de boucler son recrutement.

L'AC Milan ne recule devant rien cet été. Malgré les dernières complications liées aux transferts de Leonardo Bonucci et Lucas Biglia, les Rossoneri souhaitent encore frapper un grand coup lors de ce mercato estival. Dans son édition du jour, la Gazzetta annonce que le club lombard multiplie les tractations pour enrôler un grand attaquant dans les prochains jours. Les arrivées d'André Silva et Borini ne seront donc pas les seules dans ce secteur de jeu. Et les hautes sphères milanaises ont ciblé sept profils prestigieux pour renforcer leur attaque.

La suite après cette publicité

Juste après leur qualification pour les barrages de Ligue Europa, Marco Fassone vice-président de l'AC Milan avouait que son club ne manquerait pas de s'illustrer à nouveau en cas de grosse opportunité. Milan viserait ainsi le haut du panier pour engager un buteur. Pierre-Emerick Aubameyang, Bellotti, Diego Costa, Falcao, Zlatan Ibrahimovic, Kalinic et une piste secrète constituerait cette fameuse liste.

À lire L’AC Milan attend 100 M€ pour Theo Hernandez

L'AC Milan veut du lourd pour son attaque

Milan rêve toujours de rapatrier Aubameyang à San Siro et maintient le contact avec les dirigeants du Borussia Dortmund. Le club lombard songerait à effectuer une offre à 60 millions d'euros, quand le club allemand en attend vingt de plus. En parallèle, Fassone poursuit les discussions avec Jorge Mendes agent de Diego Costa. Mendes tenterait même de persuader son poulain de rallier la Lombardie cet été. La direction milanaise lorgnerait aussi Radamel Falcao toujours via le célèbre agent portugais.

La suite après cette publicité

Pour Ibrahimovic, l'AC Milan n'a pas encore pris la température surtout parce le géant suédois est encore en convalescence depuis sa rupture des ligaments croisés. Par ailleurs, Milan plancherait en toute discrétion sur une piste tenue secrète. Les dossiers Kalinic et Bellotti paraissent plus complexes à mener. Rien qui ne puisse cependant freiner l'enthousiasme milanais sur leur volonté d'acquérir une pointure en attaque. Qu'on se le dise, le mercato estival rossoneri nous réserve encore bien des surprises...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité