L’Inter donne un prix aux courtisans d’Ibrahimovic
16/04/2009 - 18 h 15 Foot italien » Transferts
Le prochain mercato estival devrait être placé sous le signe de l’attaque. En effet, de nombreux clubs vont se pencher sur le si épineux dossier du buteur. Eto’o, Villa, Milito, Ibrahimovic, tels sont les noms qui reviennent régulièrement alimenter les rumeurs. Concernant le Suédois, le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, sait qu’il dispose l’un des tout meilleurs avant-centres actuels. Et sa cote ne cesse d’augmenter à chaque nouveau titre de champion du club lombard.
Malheureusement, l’inefficacité des Nerazzurri en Ligue des Champions pourrait conduire le grand Zlatan à chercher le succès européen ailleurs. Dans une interview accordée Skysports Italia, le président de Pirelli Marco Tronchetti Provera, sponsor maillot historique de l’Inter, admet qu’une très belle offre ferait plier son ami Moratti. « S’il partirait pour 100 millions ? C’est une question pour Moratti, mais je crois connaître la réponse, car il s’agit d’une grosse somme d’argent et ce serait difficile de refuser », avoue-t-il.
Toute ressemblance avec des propos tenus par un certain Jean-Michel Aulas serait totalement fortuite... Que les fans intéristes se rassurent, aucun club ne peut s’acquitter d’un tel montant actuellement. Ibrahimovic, sous contrat jusqu’en 2012, sera-t-il malgré tout la prochaine cible star de l’été prochain ? Le prix est fixé.
Aurélien Léger-Moëc Suivre @AurelienLgMoec
Articles sur le même sujet
- 17/05/2012 - Man City, Real Madrid, PSG, Milan AC : quel avenir pour Ibrahimovic ?
- 16/05/2012 - Milan AC : Allegri veut la peau de Zlatan Ibrahimovic !
- 01/05/2012 - Milan AC-Real Madrid : Ibrahimovic met les choses au point
- 30/04/2012 - Real Madrid : plusieurs pièces sacrifiées cet été... pour faire de la place à Ibra ?
- 29/04/2012 - Classement des Tops buteurs européens
- 22/04/2012 - Classement des Tops buteurs européens
- 17/04/2012 - Milan AC : le futur d’Ibrahimovic réglé plus vite que prévu ?
- 04/04/2012 - Ibra, le Milan AC et la presse italienne taclent un arbitrage pro-Barça
Commentaires
