L'Inter Milan à l'assaut de Kuyt et De Rossi ?

Par Khaled Karouri
2 min.
Daniele De Rossi @Maxppp

Retrouvant le goût de la victoire depuis l'arrivée de Claudio Ranieri, l'Inter Milan envisage de s'immiscer dans la course à la signature de quelques joueurs de valeur internationale. Dirk Kuyt et Daniele De Rossi seraient ainsi toujours sur les tablettes lombardes.

À l'Inter Milan, le temps est étrange ces dernières semaines. En effet, le ciel a été des plus gris durant l'été pour les Nerazzurri, Gian Piero Gasperini ayant apporté malgré lui les défaites et une pluie de critiques. Du coup, pour retrouver le soleil, Massimo Moratti n'a pas fait dans la dentelle en se débarrassant illico presto de l'ancien coach du Genoa. Fini le 3-4-3 et les résultats catastrophiques, place à une défense à 4 et à un petit cycle de victoires sous l'ère Claudio Ranieri. Si nous sommes bien en automne, l'ex-technicien de l'AS Roma ramène un grand ciel bleu au-dessus de Giuseppe Meazza, pour le plus grand plaisir des supporters lombards.

La suite après cette publicité

Et forcément, qui dit grand soleil et succès dit aussi retour de la confiance et des hautes ambitions. Et c'est ainsi que l'Inter Milan a retrouvé de son mordant, la direction voulant à tout prix se remettre sur de bons rails au plus vite. Pour ce faire, quoi de mieux que de se montrer actif sur le marché des transferts ? Massimo Moratti l'a bien compris, et semble désormais déterminé à offrir une équipe de gala à Claudio Ranieri. En effet, Il Sussidiario évoque d'ores et déjà deux pistes de renom qui pourraient être activées assez rapidement par l'écurie lombarde.

À lire Liverpool : la nouvelle piste surprenante pour remplacer Jürgen Klopp

Selon la publication transalpine, c'est tout d'abord Daniele De Rossi qui serait sur les tablettes interistes. Négociant actuellement une prolongation de contrat, le milieu de terrain n'a toujours pas trouvé d'accord avec l'AS Roma. En effet, un écart assez conséquent à hauteur de 1,5 M€ sépare encore les deux parties. Et nul doute que Claudio Ranieri, son ancien coach chez les Giallorossi, ne devrait pas se faire prier pour tourner autour de l'international transalpin. Autre cible de choix, Dirk Kuyt. Depuis de nombreux mois maintenant, l'attaquant de Liverpool plait à la direction lombarde, mais le transfert ne s'est jamais concrétisé. Alors, cette nouvelle approche sera-t-elle la bonne ? Tout dépend des Reds, qui réclament pour l'heure 25 M€. En tout cas, une chose est sûre : l'Inter Milan souhaite recruter des valeurs sûres du football européen. Qu'on se le dise, l'ambition est de retour chez les Nerazzurri !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité