L'Inter Milan en passe de laisser tomber le dossier Pastore !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG @Maxppp

Selon les informations de Sky Italia, l'Inter Milan ne va pas surenchérir pour Javier Pastore. Le dossier en est donc là : soit le PSG accepte les conditions précédemment proposées par l'Inter, soit Pastore reste au club.

Javier Pastore va sûrement regarder l'horloge d'un œil soucieux aujourd'hui. Car l'Argentin espère bien quitter le Paris Saint-Germain d'ici ce soir minuit, pour rallier l'Inter Milan. « Je ne sais pas si je reste », disait-il encore hier après le match face au Stade Rennais, duquel il est sorti à pause. L'objectif de l'Argentin est clair, il souhaite retrouver du temps de jeu pour gagner sa place avec la sélection argentine pour le Mondial 2018. Car il pense ne pas y parvenir au PSG, où il est devenu un simple élément de rotation, lorsqu'il n'est pas blessé.

La suite après cette publicité

Comme nous vous le relations ce matin, l'Inter Milan tente de se dépêtrer avec ses limites financières du moment pour convaincre le PSG. Mais selon Sky Italia ce midi, l'optimisme a visiblement déserté les rangs. En effet, l'Inter ne pourra pas proposer mieux que l'offre déjà formulée il y a quelques jours. A savoir un prêt avec une option d'achat automatique en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

Le PSG avait repoussé l'offre, privilégiant une option d'achat obligatoire, ou un transfert sec dès cet hiver. Or, Sky Italia assure que le club nerazzurro n'ira pas au-delà de cette offre. On se dirige donc vers ce dilemme pour le club de la capitale : soit il décide d'accepter l'offre pour satisfaire Pastore et son désir de temps de jeu (mais contre la volonté d'Emery), soit il refuse, quitte à tendre les relations futures avec le joueur argentin. Il ne reste plus que quelques heures.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité