> > > L’Inter Milan version 2013/2014 prend forme

L’Inter Milan version 2013/2014 prend forme

Publié le : - Dernière modification :

Par :

Ce n'est pas encore officiel, mais Walter Mazzarri devrait bien devenir le prochain entraîneur de l'Inter Milan. Ce dernier aurait d'ailleurs déjà planifié le visage de son équipe pour la saison à venir.

  • A+
  • A-
L'Inter veut Zuniga
L'Inter veut Zuniga
©Maxppp

Grand artisan du beau parcours de Naples en Serie A ainsi qu’en Ligue des Champions la saison passée, Walter Mazzarri a donc tiré sa révérence et devrait bientôt être intronisé à la tête de l’Inter Milan en échange d’un salaire annuel de 3,5 M€. Un sacré défi puisque les Nerazzurri viennent de boucler une nouvelle saison plus que fade (9es). Mais pas de quoi miner le moral de Mazzarri.

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport révèle que ce dernier aurait d’ores et déjà fixé ses priorités pour le mercato. Et comme on pouvait s’y attendre, le technicien italien aimerait bien piocher du côté de Naples. Juan Zuñiga serait donc l’une de ses cibles prioritaires. Joueur de côté au profil polyvalent (il peut évoluer aussi bien en position de latéral que de milieu), le Colombien se trouve dans une situation contractuelle favorable à un départ (2014).

Autre possible renfort, le Belge de Cagliari, Radja Nainggolan plaît également beaucoup. Enfin, pour ce qui est des joueurs de l’effectif lombard, Mazzarri compte redonner plus de poids à Antonio Cassano. Une bonne nouvelle pour Fantantonio, contrairement à Walter Samuel ou Esteban Cambiasso dont le statut de titulaire serait remis en cause par un Mazzarri bien décidé à imposer sa patte.

Fiches joueurs
Juan Camilo ZúñigaJuan Camilo Zúñiga7 Matches0 Buts
Radja NainggolanR. Nainggolan22 Matches3 Buts
Fiches clubs
InternazionaleInternazionaleITA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 21/12/2014, il est 07H22 et vous consultez la page : L’Inter Milan version 2013/2014 prend forme