L'Inter propose 17 M€ pour Diarra

Par Etienne MANIERE
1 min.

Malgré le démenti de Mijatovic sur un éventuel départ de Mahamadou Diarra du Real Madrid (voir Le Real dément pour Djila Diarra- 22/11/2007), le quotidien transalpin Corriere dello Sport affirme aujourd'hui que les représentants de l'Inter de Milan sont en contact avancé avec leurs homologues merengue.

La suite après cette publicité

Et on comprend l'insistance des leaders de la série A. Leur secteur défensif risque de ne plus être au point la saison prochain. Olivier Dacourt bien que toujours fringant commence à flirter avec la limite d'âge (33), Patrick Vieira se blesse à répétition et devrait laisser beaucoup d'énergie avec l'équipe de France lors de l'Euro. Roberto Mancini, coach de l'Inter, aura rapidement besoin d'un récupérateur-relanceur du calibre de Diarra pour épauler l'Argentin Esteban Cambiasso, véritable patron de l'entre-jeu nerazzurro.

À lire Lazio : Tudor et Guendouzi ont fait un pacte

Reste à savoir si le Real Madrid qui a signé un chèque de 26 millions d'euros à l'OL de Jean-Michel Aulas souhaitera poursuivre les pourparlers sur la base de 17 M€. Une source proche de l'Inter a affirmé que Diarra était dans les projets du club. Le Président Massimo Moratti devra selon toute vraisemblance revoir son offre à la hausse s'il souhaite voir débarquer l'international malien à Giuseppe Meazza.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité