L'OL et le PSG savent à quoi s'en tenir dans le dossier Paletta

Par Alexis Pereira
1 min.
Gabriel Alejandro Paletta @Maxppp

Courtisé par le Paris SG et l'Olympique Lyonnais, le défenseur de Parme Gabriel Paletta a fait le point sur son avenir par la voix de son représentant.

Tous deux à la recherche d'un défenseur central, l'Olympique Lyonnais et le Paris SG partageraient une cible. D'après la presse italienne, Rhodaniens et Franciliens apprécieraient le profil du Parmesan Gabriel Paletta (26 ans). Pour le média transalpin TMW, l'agent de l'Argentin, Martin Guastadisegno a fait le point sur la situation de son protégé. «Nous sommes dans une phase d'évaluation. J'étais en Angleterre ces derniers jours. Il y a des équipes intéressés, mais il n'y a pas encore d'offres concrètes», a-t-il lâché avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«Il est clair que c'est un footballeur qui, après sa dernière saison en Emilie Romagne pourrait partir. Pour autant, il faut qu'il y ait une offre qui mette toutes les parties d'accord», a-t-il indiqué, sous-entendant ensuite que l'affaire ne sera pas donnée. «C'est vrai, personne ne veut perdre ses meilleurs joueurs. Il faut faut aussi prendre en compte la volonté du joueur qui, en cas de belle offre, pourrait partir. Je répète qu'il est très bien à Parme, mais en cas d'une proposition venant d'un grand club, il la prendra en considération», a-t-il conclu.

À lire PSG : Kylian Mbappé a totalement changé son attitude

L'OL et le PSG savent donc à quoi s'en tenir dans cette opération. Si le profil de l'Albiceleste est certes intéressant (il est passé par Liverpool et Boca Juniors auparavant), il ne sera donc pas aisé de convaincre Parme de lâcher l'un de ses cadres. La Gazzetta dello Sport évoquait un montant de 8 M€ il y a quelques jours. Si ce prix se confirmait, pas sûr que les deux formations de Ligue 1 aillent au bout de leurs idées pour Gabriel Paletta...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité