La Fiorentina souhaite faire coup double chez les jeunes du PSG

Par Alexis Pereira
2 min.
La Fiorentina souhaite faire coup double chez les jeunes du PSG @Maxppp

Les jeunes du Paris SG font envie en Europe. Ainsi, en Italie, la Fiorentina souhaiterait s'attacher les services de deux d'entre eux : Adil Aouchiche et Ziyad Larkeche.

Si ses jeunes pousses ne parviennent pas toujours à faire leur trou en équipe première, le Paris SG possède tout de même une formation de qualité, reconnue à travers le Vieux continent. En Allemagne, le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig ont ainsi décidé de miser respectivement sur Moussa Diaby et Christopher Nkunku à l'été pour se renforcer, tandis que d'autres produits du centre de formation parisien sont partis chercher du temps de jeu ailleurs en France (Timothy Weah et Virgiliu Postulachi à Lille, Stanley Nsoki à Nice, Metehan Güçlu à Rennes, Arthur Zagré à Monaco).

La suite après cette publicité

Le Corriere dello Sport nous apprend ce mercredi qu'une écurie italienne aimerait à son tour venir faire son marché du côté des espoirs franciliens. La Fiorentina serait ainsi disposée à passer à l'action pour deux jeunes talents issus du vivier parisien : Adil Aouchiche (17 ans) et Ziyad Larkeche (17 ans). Le premier cité, milieu de terrain, est déjà bien connu du grand public, après sa première apparition en Ligue 1 fin août, contre Metz (0-2, 4e journée). Auteur de 7 passes décisives et 1 but lors du tout récent Mondial U17 au Brésil avec l'équipe de France, il a été élu Ballon d'Argent Adidas.

À lire FC Barcelone - PSG : Bradley Barcola, le facteur X d’un exploit retentissant !

Deux fins de contrats à gérer pour le PSG

Sous contrat jusqu'en juin 2020, le jeune Titi, également surveillé de près par le Real Madrid, attend toujours de savoir de quoi sera fait son avenir. «Nous sommes toujours en négociations avec le PSG. Maintenant, nous souhaitons connaître le projet sportif le concernant, savoir si Thomas Tuchel et Leonardo ont un plan pour lui avec des possibilités de jouer dans le futur», expliquait son père et conseiller dans les colonnes du Parisien ce lundi, ajoutant qu'il donnait malgré tout sa priorité au PSG.

La suite après cette publicité

Le second est un jeune latéral gauche prometteur, que nous vous présentions il y a un peu plus d'un an. Lié aux Rouge-et-Bleu par un contrat aspirant courant jusqu'en juin 2020, le jeune défenseur ne sait pas de quoi son avenir sera fait dans la Ville lumière. La Viola entend bien profiter du flou qui règne pour l'instant dans ces deux dossiers. Au PSG de prendre position.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité