La Juve abandonne dans le dossier Lisandro !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Lisandro López @Maxppp

La Juventus Turin a tiré un trait sur Lisandro Lopez après que l'Olympique Lyonnais a repoussé sa dernière offre.

La Gazzetta dello Sport annonçait hier une offre de la dernière chance de la Juventus Turin pour Lisandro Lopez (29 ans). La Vieille Dame a proposé à l'Olympique Lyonnais un prêt gratuit de six mois avec option d'achat obligatoire fixée à 4 M€. Une proposition que les Bianconeri jugeaient suffisante pour un élément qui sera en fin de contrat en juin 2014.

La suite après cette publicité

Seulement, les Gones ne l'ont pas entendu de cette oreille. La Gazzetta dello Sport indique en effet dans son édition du jour que les pensionnaires de Gerland ont repoussé cette dernière offensive turinoise d'un revers de main. Les dirigeants transalpins ont donc décidé de clore définitivement ce dossier qui les aura occupés plusieurs jours sans résultat probant.

À lire Toni Kroos a pris sa décision, la sortie polémique de Bellingham en Angleterre

La Gazzetta indique que les champions d'Italie en titre ont décidé de se tourner vers deux autres pistes menant à Ciro Immobile (22 ans, Genoa), formé au club, et à Manolo Gabbiadini (21 ans, Bologne). L'OL devra donc continuer à composer avec Lisandro Lopez et Bafétimbi Gomis en attaque. À Rémi Garde de gérer au mieux la situation.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité