La Juve prépare une maxi-clause libératoire pour éloigner les courtisans de Pogba !

Par Alexis Pereira
1 min.
Juventus FC @Maxppp

Brillant avec la Juventus Turin et impressionnant avec l'équipe de France, Paul Pogba attise la convoitise. La Vieille Dame veut prendre les devants pour éviter toute mauvaise surprise.

À seulement 20 ans, Paul Pogba est à la fois l'avenir et le présent de l'équipe de France. Sa prestation face à l'Ukraine (3-0) ce mardi l'a encore prouvé. La Juventus Turin est elle aussi parfaitement consciente de la nouvelle dimension prise par son milieu de terrain ces derniers temps. Et face à la menace que représentent les intérêts venus d'Angleterre (Chelsea, Manchester City et même Manchester United) et d'ailleurs, la Vieille Dame ne restera pas sans rien faire.

La suite après cette publicité

Selon le quotidien sportif italien Tuttosport, les Bianconeri, qui négocient depuis plusieurs mois une prolongation de contrat, souhaitent en effet inclure dans ce nouveau bail une clause libératoire suffisamment dissuasive pour éloigner un temps les formations intéressées. «Pogba, maxi clause pour la Juve», peut-on ainsi lire à la une de la publication transalpine.

À lire Serie A : la Juventus arrache le nul à Cagliari

La Juve entend procéder comme l'a fait Naples avec Edinson Cavani, c'est-à-dire inclure une clause d'un montant avoisinant les 60 M€ et ne pas en démordre lorsque les prétendants se manifestent. Actuellement lié jusqu'en juin 2016, l'intéressé s'est déjà dit très à son aise dans le Piémont. Il ne devrait donc pas dire non à une prolongation, d'autant qu'une nette revalorisation salariale l'attend. Ça plane pour Paul Pogba !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité