La Juve refuse déjà une offre pour Coman !

Par Alexis Pereira
1 min.
Juventus FC Kingsley Coman @Maxppp

Kinglsey Coman déchaîne les passions depuis son arrivée à Turin. La Juve a même déjà balayé une offre pour le jeune attaquant français !

« Jouer dans une telle équipe, c’est facile. Mes premières impressions sont bonnes, je suis content de mon premier match, je me sens bien ici. » Une adaptation éclair. Kingsley Coman (18 ans) a réussi des débuts remarqués à la Juventus Turin, club qu'il a rejoint cet été en provenance du Paris SG. Sa première titularisation en Serie A face au Chievo Vérone (1-0, 1ère journée) a marqué les esprits de l'autre côté des Alpes. Mais pas seulement.

La suite après cette publicité

Le quotidien italien Tuttosport révèle en effet dans son édition du jour qu'Arsenal s'est manifesté durant le mercato estival pour tenter de convaincre la Vieille Dame de lâcher l'international Espoirs tricolore. Les Gunners d'Arsène Wenger, friands de jeunes talents européens à façonner, auraient même soumis une offre ferme de 5 M€ pour forcer la décision dans ce dossier.

À lire Arsenal : Mikel Arteta veut renforcer son staff avec une légende argentine

Seulement, les Bianconeri, malgré la perspective d'une plus-value (l'attaquant est arrivé quasi-gratuitement dans le Piémont), ont balayé cette proposition d'un revers de main. Ils comptent sur le jeune talent comme en témoigne le contrat de longue durée (5 ans) qu'ils lui ont fait signer cet été. Tant pis pour Arsenal. C'est à la Juve que Kingsley Coman est parti pour briller !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité