La Juventus annonce avoir rembarré le Barça pour Pogba !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Juventus FC Paul Pogba @Maxppp

Le Barça a présenté une offre ferme à la Juventus à l'occasion d'une réunion au sommet tenue aujourd'hui à Milan. Une belle offre, que les Turinois ont décidé de rejeter.

Elle était annoncée en Italie comme en Espagne. La réunion entre les dirigeants de la Juventus et ceux du Barça a bien eu lieu aujourd'hui, du côté de Milan. Giuseppe Marotta et Fabio Paratici d'un côté, Ariedo Braida et Albert Soler de l'autre. Avec au menu, un seul nom, celui de Paul Pogba. Priorité de recrutement des Blaugranas, le milieu de terrain français a bien fait l'objet d'une offre ferme, présentée en ce jour par les émissaires du Barça.

La suite après cette publicité

80 M€. Telle est la proposition avancée aux Turinois pour l'acquisition de l'international tricolore au 1er juillet 2016. Une belle proposition, permettant à la Juve de jouir des talents de Pogba pour une nouvelle saison tout en s'assurant un superbe transfert par la suite. Mais une proposition sèchement écartée, comme Beppe Marotta l'a assuré aux journalistes de La Gazzetta dello Sport au terme de l'entretien.

À lire LdC : sécurité renforcée pour Barça-PSG

« Oui, nous avons reçu l'offre de 80 millions. Mais je peux affirmer que nous ne vendons pas Pogba », a assuré le dirigeant bianconero. Un « no grazie » osé, mais la Juventus joint-là les actes aux paroles moult fois répétées, et selon lesquelles elle comptait conserver son joyau. À moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'un moyen de faire monter les enchères... La réponse interviendra au moment où le Barça, et très certainement Manchester City, formuleront des offres plus importantes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité